Une année de changement pour le LTBR

17 février 2024

Depuis deux années où l’on a retrouvé sur scène des gros calibres du nom d’Hooverphonic, Matmatah ou Kim Wilde, le Let There Be Rock s’impose comme l'un des festivals qui montent.


Ils étaient près de 5000 à s’être déplacés dans le Parc communal de Vielsalm en 2023. Les organisateurs ne s’en sont jamais cachés, l’objectif était de franchir le palier leur permettant de rentrer dans la cour des grands. Ça sera fait pour cette édition avec une très belle affiche et la présence du poète des temps modernes, Grand Corps Malade. "On a dû se battre durant des mois pour monter une telle affiche", précise Alain Dubru, le président de l’ASBL organisatrice.

Une treizième édition qui ne va pas se limiter à l’artiste numéro un en France puisqu’à ses côtés, on retrouvera une Olivia Ruiz, qui sera bientôt de retour avec un nouvel album. Le vendredi 31 mai, on retrouvera notamment le très attendu concert d’Helmut Lotti et sa version Goes Metal, le groupe Manau et sa tribu de Dana qui foulera les planches avant de voir Daddy K mettre le feu au Parc communal.

Plus d'informations :

Site Internet
Facebook

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article