Mac Miller, malheureusement pas loin du club des 27

19 avril 2024

Aujourd’hui Sylvain est nostalgique donc il ne vous parle pas de sortie. Depuis plusieurs semaines Sylvain s'est replongé dans la discographie de Mac Miller alors qu'il n’avait plus écouté ses albums depuis plusieurs années. 

Mac Miller c’est un rappeur américain qui a découvert son amour pour le rap très très jeune. Alors qu’il avait déjà appris à jouer de la guitare et de la batterie. Vers ses 14-15 ans il se prend d’amour pour le hip-hop. Assez tôt il comprend qu’il peut en faire un métier et s’y met à fond.  Et sa ligne de conduite elle est clair, raconter sa vie le plus simplement possible, et ne raconter que ce qu’il vis. 

Mac Miller, il bombarde et propose mixtape sur mixtape, et à chaque fois il prend en grade et augment sa fan base. Les premiers problèmes pour lui arrivent lorsque son premier album sort. Les attentes sont tellement hautes que tout le monde est déçu. Les critiques le descendent, et ça le plonge d’en une dépression. Il ne comprend pas pourquoi on le descend alors qu’il a juste continué à être lui-même. Et c’est là qu’il découvre la lean, une drogue dangereuse et très addictive. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article